Les comparateurs d’assurance sont mis en ligne grâce aux assureurs. Au moment où ces derniers vous permettent de devenir leur partenaire, vous pouvez bénéficier de la chance de mettre vos offres en ligne sur la plateforme de ces derniers. Toutes les assurances n’acceptent pas forcément que vous soyez présent sur leur site.

Pour ce qui est de la rémunération dédiée aux comparateurs d’assurance, ceci diffère d’un comparateur à l’autre. Il s’agit ici d’un arrangement commercial qui dispose de deux catégories de rémunération.

On peut distinguer :

  • La rémunération à la mise en relation qui représente un tarif fixe après que la transmission d’un prospect ait été envoyée à l’assureur,
  • la rémunération à la commission qui en réalité représente le pourcentage des ventes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://assurancepersonne.fr

Faire des économies à l’aide d’un comparateur d’assurances auto

Choisir son assurance : qu'en est-il de la rémunération ?

Pour réaliser quelques économies en utilisant un comparateur d’assurances auto vous n’avez qu’à faire en sorte d’étudier différentes assurances auto au niveau de leur garantie. Vous aurez ensuite une assurance qui vous convient selon votre profil. Il est à noter que les devis d’assurance seront identiques au profil de chaque conducteur.