La prévoyance contrairement à l’assurance vie, concerne plutôt le coté décès et invalidité de l’assuré. contrairement à l’assurance vie à nouveau ou vous êtes sur de la capitalisation.

Avec la prévoyance, vous êtes plutôt sur des contrats à fonds perdus mais qui vont permettre de garantir des capitaux qu’on pas dans l’immédiat et qu’on mettrai un temps infini à avoir à titre personnel. Le capital investi dépendra de votre âge et de votre état de santé.

Aujourd’hui, il est important de diversifier ses sources de revenus grâce à ce type de contrats et il est incontournable de parler de prévoyance quand on conseille quelqu’un à titre patrimonial par ce que c’est inhérent à la personne physique au patrimoine et à la famille.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les assurance n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.conseilassurancesecurite.fr.

Les caractéristiques de la prévoyance

Assurance sécurité : que faut-il savoir sur ce contrat d'assurance ?

Voici ci-dessous quelques caractéristiques de l’assurance prévoyance :

  • Avec l’assurance prévoyance si vous choisissez une assurance viagère, votre cout mensuel sera très faible et vous risquez de le payer longtemps,
  • plus vous mourez tard, plus vous payez et vos bénéficiaires ne toucheront pas l’excès versé hormis le capital définit dans le contrat,
  • de ce fait en payant plus, vous permettez de financer les contrats de ceux qui décèdent avant d’avoir finit de cotiser.