Pinceau fond de teint : déterminer la couleur de son fond de teint

La meilleure façon de déterminer la nuance de base appropriée est de tester le fond de teint sur votre ligne de mâchoire et de voir si elle correspond à la couleur naturelle de votre cou. Ne colorez pas le fond de teint sur vos mains ou vos poignets, la couleur de votre visage sera différente.

Ne pas oublier de fondre votre fond de teint sous la ligne de la mâchoire, dans la racine des cheveux, sur les lobes de l’oreille, les coins du nez et de la bouche, et au-dessus et sous les yeux.

Prendre le temps de choisir le fond de teint le plus approprié à sa peau et ses attentes

Lorsque vous mélangez, appuyez doucement sur votre visage avec les coussinets de vos doigts. La chaleur de vos doigts aidera à mélanger votre fond de teint. Avant d’appliquer votre fond de teint, allez à une source de lumière naturelle et vérifiez votre application.

Le fond de teint vise à améliorer la beauté naturelle d’une personne, et non à créer une apparence artificielle semblable à un masque, souligne le site pinceau-fond-de-teint.fr.

Puisque la base est sans aucun doute quelque chose que vous porterez presque tous les jours, prenez le temps de choisir la meilleure formule pour votre type de peau afin que vous puissiez obtenir le maximum de votre investissement. Car malheureusement, le plus souvent, les meilleurs fonds de teint sont chers, il faut donc les choisir avec soin.