Le candaulisme : astuces pour trouver un partenaire

Peu de personnes savent ce qu’est en réalité le candaulisme. C’est en réalité une pratique qui se rapporte au libertinage, mais elle est bien plus complexe que cela.

En réalité, le candaulisme est une pratique au cours de laquelle un partenaire, l’homme ou la femme, regarde sa moitié en train de faire l’amour avec une autre personne, un célibataire ou une personne en couple. C’est une pratique que l’on connaît peu, contrairement au libertinage ou encore à l’échangisme. Vous souhaitez tenter l’expérience, et trouver un partenaire ? Nous allons ici vous donner toutes les astuces, pour y parvenir.

On vous aide à trouver un partenaire pour vos échanges candaulistes

La première solution que vous pouvez envisager, c’est le club échangiste. En effet, vous allez y rencontrer une multitude de personnes, dont certainement quelques une qui apprécieront d’avoir ce type de relation.

Cependant, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre d’endroit, alors une solution un peu plus intime existe, c’est le site de rencontre http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-candaulisme-france.html. Il est réservé aux personnes qui pratiquent le candaulisme, et vous permet très facilement d’étudier différents profils, avant de faire une proposition. Vous pourrez alors échanger, avoir une discussion pour connaître les envies et les désirs de chacun, et ensuite organiser une rencontre réelle. C’est une très bonne idée, mais surtout un moyen discret pour réaliser l’un de vos fantasmes. Alors, est-ce que vous êtes prêt à tenter l’expérience ? Nous vous le conseillons, car cela vous permettra d’explorer votre sexualité un peu plus en profondeur.

Le candaulisme est la nouvelle pratique sexuelle à la mode

Lorsque l’on prononce le terme « candaulisme », il est assez difficile de penser à une pratique sexuelle. Pourtant, elle intéresse de plus en plus de Français, car les recherches sur le Web sont désormais beaucoup plus nombreuses. Nous tentons donc d’éveiller votre curiosité et de répondre à toutes vos interrogations. Vous pourrez peut-être tenter le candaulisme avec votre partenaire.

  • Cette pratique n’est pas nouvelle même si elle est à la mode. Elle est connue depuis des décennies puisque certains dirigeants comme les rois optaient déjà pour ce concept.
  • Elle consiste donc à regarder son partenaire en train de faire l’amour avec une autre personne. Les couples semblent apprécier cette technique du 17e siècle qui semble apporter une bonne dose d’insolite au quotidien.
  • Ce fantasme semble être très masculin, les hommes qui n’arrivent pas à satisfaire leur partenaire ont tendance à programmer cette rencontre candauliste afin de booster leur libido.
  • Généralement, les hommes qui ont des troubles sexuels comme une impuissance ont tendance à accepter cette pratique. Elle peut être ponctuelle ou assez récurrente en fonction des fantasmes.
  • Avec un site de candaulisme, vous êtes donc à mi-chemin entre le concept du voyeurisme et l’échangisme.

Toutefois, si les problèmes de libido ne sont pas au rendez-vous, le désir est lui par contre réellement présent. Des hommes et même des femmes prennent donc un véritable plaisir à regarder leur partenaire s’adonner aux plaisirs de la chair avec une autre personne. Cette dernière peut être connue ou totalement méconnue puisqu’elle aura été piochée sur un site candauliste. Vous avez aussi un candaulisme en club dans certaines régions françaises.

Est-ce vraiment de l’infidélité ?

Certains couples s’enferment dans une routine désastreuse qui est nuisible pour la libido. Vous n’avez donc plus l’envie de faire l’amour, mais pour retrouver cette petite flamme, le candaulisme une autre peut être intéressant. Vous devez bien sûr choisir les partenaires en conséquence notamment en rejoignant un club candauliste surtout si vous souhaitez que cette expérience candauliste soit secrète. D’autres par contre n’ont pas un véritable tabou et ils peuvent évoquer cette nouvelle passion avec leur entourage.

Il y a toutefois une question qui revient sans cesse sur la toile, car certains souhaitent savoir c est quoi le candaulisme, mais d’autres se demandent s’il y a une infidélité. En réalité, la réponse est négative puisque les deux partenaires sont consentants. Ils acceptent que leur moitié puisse s’épanouir dans le lit d’un autre, mais il y a tout de même une précision à partager. En effet, le candaulisme rencontre consiste à regarder son ou sa partenaire en train de faire l’amour. Si votre conjoint est absent, nous ne pouvons pas parler de cette pratique sexuelle et nous sommes pratiquement sur le chemin de l’infidélité sauf si les deux partenaires ont évoqué cette pratique libertine.

Aujourd’hui, la sexualité est totalement différente. Les couples veulent retrouver cette dose de plaisir en injectant un peu de piment. Un site de rencontre candauliste peut donc vous aider à franchir le cap si toutefois vous êtes encore hésitant. Le candaulisme club ouvre également ses portes aux débutants, mais il est préférable d’être vigilant.

En effet, vous cherchez qu’est-ce que le candaulisme, mais comme vous faites l’amour avec une autre femme ou homme, vous êtes invité à vous protéger que ce soit en prenant un préservatif et un dispositif de contraception. Certes, l’objectif consiste à prendre un maximum de plaisir avec un homme candauliste et non de se retrouver avec une maladie sexuellement transmissible. Si cette pratique est pointée du doigt par certains, elle est encouragée par d’autres, car elle apporterait réellement ce côté insolite qui booste la libido.