Comment choisir sa télé?

Toutes les télévisions n’affichent pas les mêmes atouts, vous avez les versions traditionnelles et les modèles connectés. Les Smart TV sont un peu plus réjouissantes surtout si vous souhaitez utiliser une connexion Wifi et des applications que ce soit pour regarder Netflix ou d’autres programmes comme BeIN Sport.

Les meilleures chaînes sont au rendez-vous

Il ne suffit pas de posséder une télévision pour accéder aux programmes favoris. Si vous n’avez pas un abonnement au meilleur Serveur IPTV, vous ne pouvez pas capter les chaînes.

  • Avec cette formule, vous avez accès aux chaînes françaises comme RMC Sport IPTV, BeIN Sport IPTV ou encore Canal + IPTV.
  • Cet abonnement est compatible avec les Smart TV que vous possédiez une version estampillée Sony, LG ou Samsung, voire d’autres marques.
  • Ce sont près de 6000 chaînes françaises, belges et arabes qui sont à votre disposition.
  • Vous aurez même près de 2000 séries et des films en VOD, vos soirées seront donc très occupées.
  • Les chaînes sont disponibles sur votre télévision, mais également votre Smartphone.
  • Vous avez le droit à un test de 24 heures pour jauger la qualité des serveurs qui sont fiables et stables.

La qualité est la plus importante

Si vous avez accès à des programmes alors que la qualité est néfaste, il est inutile d’opter pour un abonnement. Toutefois, cette formule vous promet un résultat digne de ce nom pour tous les contenus. Les chaînes sont donc diffusées en Full HD et en SD, cela dépend des fonctionnalités disponibles sur votre télévision. En parallèle, la VOD est diffusée en Full HD également, la 4K est aussi proposée. Cela est possible grâce à la puissance des serveurs qui est très élevée. Il s’agit de l’une des priorités pour ce service qui place votre satisfaction au coeur de toutes ses attentions.

Vous ne serez donc pas déçu par la réception et il est inutile d’avoir des connaissances poussées pour recevoir les chaînes. L’application vous permet d’activer rapidement votre abonnement sans l’intervention d’un technicien. C’est pratique et il faut noter que cette solution est compatible avec tous les boîtiers Android, Mag, ou encore l’Apple TV et bien d’autres.