Ecopayz: Comment ça marche?

Ecopayz est l’un des services en ligne permettant de transférer et de recevoir de l’argent sans frais supplémentaires, sans vérification de crédit et sans compte bancaire. Pour accéder aux services ecopays, inscrivez-vous simplement avec un email.

Ecopayz offre un service dans le monde entier, même dans le confort de votre téléphone portable, dans 45 devises différentes et de manières pratique et simple, ainsi que d‘une fiabilité et d’une sécurité absolues.

L’abonnement au site et l’accès à votre compte ecoAccount sont simples, les moyens de transférer de l’argent sont différents et abordent les besoins de ses utilisateurs.

L’utilisation de la carte Ecopayz

Ouvrir un compte avec ecopayz est rapide et facile, il n’y a pas de frais et vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire pour vous appuyer. Il n’y a même pas de vérification de crédit.

Connectezvous simplement au site, puis créez votre compte.

A ce stade, vous serez invité à fournir:

  • Vos données,
  • Un email,
  • Un mot de passe sécurisé,
  • Votre nom dutilisateur.

Ecopayz exige également un numéro de téléphone portable, un code fiscal et la devise que vous avez l’intention d’utiliser à ce moment-là même si vous en avez 45 disponibles. Acceptez les termes et conditions politiques de confidentialité du site, vous recevrez un e-mail de confirmation, puis une fois que vous avez effectué ces quelques étapes, votre compte sera prêt à lemploi.

Pour déposer de l’argent dans votre ecopayz, il vous faut un autre compte que ce soit un postpays simple, un visa, comme les autres services de ce genre, ou encore plus simplement, d’un compte en ligne et ce, sans frais de commission pour le transfert.

Les services offerts par ecopayz

Les cartes ecocard et ecoVirtualcard sont associées toutes les deux au circuit MasterCard et donc valables dans le monde entier.

Demander la EcoCard est libre. Il suffit juste de la demander via votre ecoAccount et elle arrivera à votre domicile en quelques jours. Puis, activez-la simplement dans votre compte et vous serez prêt à l’utiliser pour payer ou retirer. Jusqu’à 3 éco-cartes peuvent être obtenues, une pour les trois principales devises: euro, dollar et livre.

Contrairement à ecoCard, la carte ecoVirtualCard est une carte de paiement virtuelle à usage unique qui fonctionne directement à partir de votre compte ecoAccount. De cette façon, vous aurez la possibilité de payer en ligne ou par téléphone de manière plus sécurisée, sans avoir à révéler des informations personnelles ou financières. Une fois utilisée, elle sera automatiquement annulée, il n’y a donc aucun risque de duplication ou de vol.