Comment bien choisir votre plaque de boîte aux lettres ?

Pour identifier votre boîte aux lettres, vous utilisez toujours une étiquette autocollante mais vous devez fréquemment la renouveler parce qu’elle se décolle, se déchire avec le vent ou la pluie.

En lisant http://www.plaqueboiteauxlettres.info, vous apprendrez qu’il existe des plaques de boîte aux lettres qui sont une solution durable pour identifier et personnaliser votre boîte.

Vous aurez la possibilité d’en commander une sur internet ou dans un magasin spécialisé. Avant de passer commande, prenez le temps de bien rédiger votre message. Outre vos coordonnées, vous pourrez par exemple noter « bienvenue » ou encore « attention au chien ». S’il vous reste de la place, ajoutez donc un petit motif. Il sera choisi dans la bibliothèque du site ou alors ce sera un dessin personnel.

De quelle couleur sera votre plaque de boîte aux lettres ?

Pour choisir cette plaque de boîte aux lettres, pourquoi ne pas harmoniser sa couleur avec celle de vos boiseries ou de votre clôture ? Pour la forme vous aurez le choix entre la carrée, l’ovale, la rectangulaire ou une forme personnalisée.